Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
13 avril 2016

Travel

Bonjour à toutes !

Voici aujourd'hui un mini-maxi, réalisé en crop auprès d'Emmanuelle Boissot, un superbe projet dans un grand classeur, à partir d'un kit très généreux. Ca fait un moment que je l'ai terminé, mais je n'avais jamais pris le temps de photographier ce volumineux album.

La photo n'est pas floue, c'est le classeur qui est translucide...;) ; nous l'avons retaillé dans sa largeur, il mesure donc 15 x 30 cm.

DSC02508

dec20158

L'intérieur est composé de 18 feuilles, pliées en deux puis disposées en cascade :

dec20159

Le kit s'y prêtant bien, je l'ai consacré à nos différents voyages. Ainsi chaque double page "résume" un de nos voyages effectués, classés ensuite chronologiquement.

Je vous fait grâce des 36 pages..., en voici donc juste un florilège :

Littlecat Travel rom

Littlecat Travel BAr

Littlecat Travel flo

Littlecat Travel iles

Le kit était extrêmement riche en étiquettes, chipboards et cartes PL ! Un régal à assembler et superposer ! Je me suis amusée à rajouter quelques autres découpes, des petites tâches noires, des appareils photos, des petites bandes de textes sur fond noir... c'est ce qui compose toute la déco de l'album.

Littlecat Travel détails

Oups, j'ai remis le même détail sur cette deuxième mosaïque...

Littlecat Travel details

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous prendrez plaisir à passer par ici !

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥..♥..♥... bravo...bisous
E
Coloré et dynamique cet album....riche en détails pour de superbes souvenirs...<br /> <br /> Mais une fois encore je suis frustrée de ne le voir dans sa totalité....dommage je voulais en prendre plein les yeux moi!!<br /> <br /> La bise des z'îles
M
Waouh !! il est juste superbe ! tous ces petits détails sont très plaisant à regarder.<br /> <br /> Par contre il a du te prendre un temps fou<br /> <br /> Bravo
B
Il est sublime ton album et très complet!!
E
Une conception originale pour un joli condensé de souvenirs ! L'ensemble est très dynamique, plein de jolis détails, une belle réussite, bravo ! <br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité