Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
10 janvier 2016

Deux lifts... qui sentent l'été

Bonjour à toutes !

Il y a quelques temps, j'ai profité de deux challenges lifts de mon forum favori C&S tout simplement pour scrapper des photos ensoleillées de notre été.

3b3caf076c995e897bad381cc0521a70

... que j'ai adaptée à mon style. En effet, scrapper en A4 n'offre pas les mêmes possibilités en terme de gestion de l'espace ! Et j'ai ensuite laisser faire l'inspiration :

lunettes et cie1

détails lunettes

  • le challenge Clean graphique nous proposait un lift d'une belle page de Fati. Là encore, j'ai interprété librement, pour en faire ma propre version :

ma photo préférée1

détails photo pref

Allez, je vous donne rendez-vous dans les jours prochains pour la suite ! Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes !
M
j'aime bcp tes pages !!
M
Un très beau duo de pages ! J'aime beaucoup la MEP de la deuxième !<br /> <br /> Un grand merci pour ta superbe carte reçue et le très gentil mot qui l'accompagne !!! Oh elle est fabuleuse ! <br /> <br /> Biz
E
Superbes pages ! Tu as réussi à t'approprier ces lifts de façon originale !<br /> <br /> Des superbes couleurs aussi.... grande réussite et grande plaisir pour nos yeux !<br /> <br /> Bises
E
Je suis 100% fan. Tes pages sont 3000 fois mieux que les originales.<br /> <br /> J'aime la manière dont tu as joué avec les mots pour former tes titres, les couleurs que tu as choisies et le bonheur qui transparait de tes pages.<br /> <br /> C'est toi que je vais copier !<br /> <br /> biz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité