Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
16 janvier 2016

Carte Maniak - challenge 122 - et autres cartes de voeux...

Bonjour à vous !

J'espère que vous allez bien et que les microbes vous épargnent ! Bon, ce n'est pas forcément mon cas, mais j'ai quand même pu à temps faire mes cartes de voeux !

Je commence par le challenge 122 de Carte Maniak ; en tant qu'invitée créative de l'hiver, c'est mon tour de proposer un challenge. Je vous demande de réaliser une carte d'une forme originale (ni carrée, ni rectangulaire) : ronde, octogonale, géométrique, voire même une forme plus figurative : animal, fleur,... Soyez créative !! La petite contrainte supplémentaire est d'y intégrer un coeur, en signe de tendresse.

Voici la carte que j'ai faite pour illustrer ce challenge :

jan cartemaniak2

Un petit nuage à base d'encre diluée, deux petite plumes détourées, un contour en couture, deux petits coeurs pailletés.

Alors prête à relever le défi ? Allez voire les magnifiques versions de la DT ; vous y piocherez de belles idées !! Et vous avez jusqu'au 26 janvier pour participer !

J'en profite pour vous montrer d'autres cartes de voeux, que j'ai fait en série... :

  • une série en bleu et turquoise :

cartes voeux4

  • une série bleu clair et paillettes :

cartes voeux1

  • une série gris argent et blanc :

cartes voeux3

  • encore du bleu clair :

cartes voeux2

Merci de vos commentaires et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très jolies réas sur ton blog!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
S
Elle est très originale ta carte 'nuage'... j'aime beaucoup...<br /> <br /> Jolie série de cartes de voeux... hihi, j'en ai une sous les yeux dans ma scraproom... merki...
C
De biens jolies cartes, merci pour le défi CM, à bientôt
N
Une bien jolie collection! J'adore tes cartes bleu et turquoises.
E
J'adore ce nuage !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité