Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
3 mai 2014

Lovely girl

Bonjour par chez vous !

Que c'est bon les jours de repos, vacances, ponts... sous la grisaille, le vent et la pluie ! Je rigole !! mais n'empêche que cela permet de scrapper sans scrupules, alors n'ai-je pas un petit peu raison ????

Aujourd'hui, j'ai donc rejoint ma table de scrap pour m'atteler à un sketch de Victor proposé par Les Lyonnes du scrap :

sketch14

lovely girl

J'ai tout surmonté sur du carton fin, afin de bien faire ressortir les différentes superpositions de papier. On voit mieux ce relief sur les zooms ci-dessous :

Nouveau dossier (6)15

Encore une page dans un style différent, mais j'ai bien aimé la réaliser. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je reviens demain pour un mini-album !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page !
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma doué je craque !! de la couleur et de la joie dans ta page, j'AAAAAAAAAAAAAdoreeeeeeeeee !!
E
Encore une belle page sur une fille so lovely ! Plein de jolis détails pour embellir cette page<br /> <br /> C est clair q c est un temps à scrapper ... Bonnes vacances<br /> <br /> Biz
C
jolie page.<br /> <br /> bises
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité