Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
23 mars 2014

Instants partagés

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une petite page réalisée à partir d'un sketch proposée sur les Lyonnes.

sketch10

instants partagés

Hihihi, c'est ma troisième page bleue depuis le début de l'année !... Je suis dans ma "période bleue"..., ça me passera !

Nouveau dossier (6)3

Et voilà pour aujourd'hui ! A bientôt avec un mini-album, et merci à vous toutes d'être venues ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment magnifique!
B
le bleu te va bien, j'adore ta page !
V
MAgnifique page
A
ça te va bien de scrapper en bleu,ta page est vraiment lumineuse.Il est beau ce papier de fond.<br /> <br /> Bise
E
Un grand ciel bleu et un beau soleil jaune!quel joli combo pour cette fabuleuse page!<br /> <br /> la bise des z'îles
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité