Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
3 mars 2014

Et une maille à l'endroit...

Me re-voici déjà, avec des aiguilles et du fil cette fois-ci.

Au début de l'hiver, je me suis mise au crochet. C'était ma première expérience et après 3 tentatives détricotées, je suis finalement tombée sur une vidéo qui m'a sortie de là !!

Et voilà, mon ouvrage est terminé. J'ai mis le temps qu'il fallait, mais peu m'importe. Je ne suis pas favorable aux tendances actuelles du "tout faire vite". A la manière du slow food, je suis plutôt tendance slow create, du moment que le plaisir est là !!!

A l'heure où les températures remontent, j'ai donc enfin fini mon écharpe crochetée !! Tant pis, je trouverais bien l'occasion de la porter ce printemps, sinon elle attendra sagement l'hiver prochain !

crochet fini1

crochet fini

Ce premier ouvrage m'a bien plu, je suis prête à renouveler l'expérience !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau travail cette écharpe et suffisamment grande pour bien te protéger.Quelque chose me dit que tu vas pas en rester là !!!<br /> <br /> Bisou
S
Je reviens avec une question :) maintenant j ai le matériel mais comme je n en ai jamais fait bb aimerais savoir comment tu fais pour le tout début... Car la dame est gentille mais faut déjà connaître la base :) LOL
S
wowwwwwwwwwwwww une tuerie cette écharpe !! j'adore !!<br /> <br /> bibi !!
S
Merci pour ta réponse je vais tacher de trouver le matériel déjà après la technique si elle explique bien dans la vidéo ça serait aller sinon j appèlerais au secours LOL<br /> <br /> Ps: t ai répondu sur mon blog :)
E
Bravo pour cette première ! Et quel plaisir de porter du home made !<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité