Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
4 septembre 2013

Escapade Nature

Bonjour !

En cette semaine de rentrée, je vous montre un mini réalisé cet été aux côtés d'Eva, de Sylvie, Jessicoutch (qui a déjà terminé le sien!!!) et d'autres amies scrappeuses.

J'ai choisi de retranscrire une jolie promenade printanière en famille.

couv

Une couverture en cartonnette, recouverte d'un papier d'encadrement effet bois, une reliure en bazill noir avec un large ruban au centre pour apporter un peu de fantaisie, et une simple fleur en bois en guise d'embellissement.

A l'intérieur, j'ai utilisé du calque, du fil fou, des effets d'embossage, du MT et pas mal de tampons...

page1

page_2

page3

page4

page5

page6

et un superbe effet de tirette pour dévoiler une photo rigolote, en toute dernière page (merci Eva  de nous l'avoir appris !) :

page7

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette album !
A
Superbe ce mini, vraiment j'aime beaucoup ta façon de mettre en valeur chaque photo, tes embellissements, et tes titres, c'est vraiment très chouette. L'idée de la tirette est vraiment sympa, mais comment ça marche ??! Bravo !
B
SUBLIME tout simplement !
L
Ton mini est tout simplement magnifique !<br /> <br /> si Eva me lit, je veux bien l'astuce pour dévoiler la photo avec la tirette. :)<br /> <br /> Bises Fred,
E
mon dieu que je suis en retard ...<br /> <br /> ton mini-album est SUBLIME<br /> <br /> je suis 100% fan de ses couleurs, ses mises en pages, ses textes ...<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> biz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité