Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
20 août 2013

Un post de cartes !

Bonjour à toutes !

De retour du Sud-Ouest où de belles retrouvailles familiales m'ont reboostée, je reviens par ici pour dépoussiérer un peu ce blog déserté... Comme promis il y a maintenant quelques semaines, je consacre ce post aux cartes envoyées et reçues ces dernières semaines derniers mois ! Car comme vous allez le constater, certaines remontent au mois de mai déjà !!...

Commençons par les plus récentes :

Tout d'abord, deux petites cartes pour féliciter les petits jeunes de mon entourage pour leur réussite aux examens de fin d'année :

  • pour mon filleul qui a réussi son Bac (d'après un sketch proposé sur Funscrap) :

xav

  • pour ma nièce qui a réussi son Brevet des collèges :

cor 

Puis, dans le cadre de mes échanges mensuels avec Annie :

A_juin_2013

et celle que j'ai reçue en retour, très graphique :

juin2013

  • ma carte de juillet :

A_juillet_2013

et celle reçue en retour, qui sent bon la plage et le soleil :

juil_2013

J'en profite pour montrer les cartes d'Annie du mois d'avril et mai, toutes en fleurs et pas encore publiées ici :

avril_mai_2013

Enfin pour finir, ma carte de fête des mères (ouh la la, ça commence à remonter, là !!!...)

fete_meres

(d'après un lift sur C&S tout simplement), carte qui était accompagnée de petits cadeaux :

fete_meres_kdo

et un retour de ma maman pour mon anniversaire :

carte_maud

Et bien, la Poste a bien fonctionné !! D'autres sont en route mais mon prochain post sera consacré à une page, ou bien un mini qui est sur le point de se terminer. A très bientôt alors, je compte sur votre visite !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un magnifique bouquet de cartes !<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooore !<br /> <br /> tu nous en mets plein la vue <br /> <br /> je sens que je vais être obligée de scraplifter ...<br /> <br /> biz
F
un petit coucou (sans carte ) pour te dire que je pense à toi <br /> <br /> bisous
L
Superbes comme toujours, ton ensemble pour la fête des mères est vraiment beau j'aime beaucoup. Bon il va falloir que tu nous montre ton bloc notes aussi ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Fred
A
Des cartes pour tout les goûts,le plaisir de faire,de recevoir...<br /> <br /> J'aime beaucoup la cartounette masculine faite pour ton filleul,très tendance.<br /> <br /> Bisou
S
WAHOUUUUUUUUUUUU toute une série de cartes troooooooooop <br /> <br /> magniiiiiiiiifiiiiiiiique !! j'adore j'adore !! bizzzzzzzzzz !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité