Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
29 juillet 2013

Un peu de nouveautés par ici !!

Bonjour à toutes !!

Entre la canicule (jusqu'à 34 degrés chez nous la semaine dernière) et les pluies diluviennes qui tombent depuis deux jours, c'est un drôle de mois de juillet que nous avons là ! Pour ma part, il est peu productif par rapport à d'autres années, mais bon, ça ne peut pas être pareil chaque été !!!

J'ai quand même réalisé deux challenges de C&S tout simplement :

  • pour la 1ère semaine, nous devions choisir librement une page de Mymy et  nous en inspirer. J'ai choisi cette page-ci; et voilà ma réalisation :

C_l_brer_mes_40_ans

  • pour la 3ème semaine (oui, oui, pas la peine de relire, je n'ai pas participé à la 2ème semaine et suis directement passé à la 3ème !!...), le challenge consistait à faire une page en utilisant la technique très tendande du layering. Kesako, me direz-vous ?? Il s'agit d'empiler papiers, tags, étiquettes les uns sur les autres, créant ainsi une jolie superposition. C'est un style que j'apprécie ; je m'étais déjà essayé il y a a quelques temps avec une précédente page (à revoir ici), et j'ai donc renouvelé l'affaire avec grand plaisir :

london_eyes

Cette photo ayant été prise aux pieds de la grande roue londonnienne (on devine les rayons derrière nos têtes), j'en ai profité pour intégrer le ticket d'entrée.

Je profite de ce post pour publier également une "ancienne" page correspondant à un challenge de juin des Lyonnes du scrap, pour lequel il fallait utiliser du calque. Je l'ai intégré sur ma page pour diminuer la couleur rouge :

cartes_postales

On voit mieux ici :

dsc04511 dsc04512

J'ai aussi de nombreuses cartes à vous montrer, mais ce sera l'occasion d'un autre post ! Bonne semaine et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes bravo!<br /> <br /> Ta photo au pieds de la roue londonienne est géniale!
S
ohhhhhhhhhh la la tu nous offres encore des superbes pages !! subliiiiiiiiiimes !! j'adoreeeeeeeee !! bizzzzzzzzz !!
K
Toutes jolies ces pages! Bravo
L
Trop jolies tes pages...<br /> <br /> Mais où trouves-tu le temps pr participer à ces challenges ????? Bizzzz
C
superbes !! avec peut etre une petite préférence pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité