Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
8 janvier 2014

Cartes de voeux - 1ère série

Meilleurs voeux à tous !

Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année 2014, riche en créativité et en projets de toute sorte !

Pour bien débuter cette année, je vous présente mes premières cartes de voeux.

DSC06252

Tout comme pour Noël, j'ai décidé ici de travailler en série :

Nouveau dossier (4)21

Deux autres séries suivront, à voir dans les prochains jours !

Et pour finir, ainsi que beaucoup d'entre vous l'ont fait sur leurs blogs, voici un petit bilan de mon année écoulée sous la forme d'un Top 10, mes dix pages préférées de 2013 :

pages 20132

Toujours très heureuse de vous lire, je vous remercie de votre fidélité sur mon blog et vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes et beau florilège de pages pour 2013! merci pour ton passage chez moi!
E
Une sublime série de carte, j'adoooooore le choix de couleur et la finesse des décp. encore Merciiiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> J'ai oublié de te faire passer aux aveux : comment as tu réalisé "Hello" ?<br /> <br /> bizz
S
youuuuuuuuu hou Merciiiiiiiiiiiiiiii pour ta magniiiiiiifiiiiiiiiiique carte que je viens de recevoir !! comme c'est gentil !! et elle est encore plus belle en vraie !! je l'adore et j'adore encore plus celle qui a écrit ces quelques lignes à l'intérieur de celle-ci !! merciiiiiiiiiii !! bibi !!
M
Un grand MERCI pour l'une de ses superbes cartes reçue hier ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
A
Ta série de cartes est vraiment jolie,avec un papier différent sur le côté pour chacune d'elle et hop,le tour est joué,c'est bien vu.<br /> <br /> Et belle production de pages aussi,tu as été très inspirée et nul doute que tu le seras encore cette année!!!<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité