Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
30 juin 2013

Un petit ping-pong pour garder la forme ?

Bonjour à toutes !

Vous avez fait un superbe accueil à nos petits compagnons piquants lors de mon précédent message et ça m'a bien fait plaisir ! Depuis, il y a eu de nombreux autres rebondissements, et je vous en ferai très bientôt part !

Je vous montre juste une petite photo pour faire durer le suspense... mais comme il faut que je "légende" ma petite histoire, il me faudra encore quelques jours pour publier la suite du roman-photo :

DSC04590

En attendant, je publie aujourd'hui la page que j'ai réalisée en toutes dernières minutes pour le challenge Ping-Pong de Leti et Opsite. L'objectif de ce très original challenge était de découvrir au fil des jours des consignes supplémentaires. Je ne pensais pas pouvoir le réaliser mais cet après-midi, en recherche d'inspiration pour scrapper, et voyant qu'on avait jusqu'à minuit pour participer, je me suis dit "pourquoi pas ?"...

Voici le sketch de départ :

Zone_4

auquel il fallait ajouter un combo Noir - Gris - Blanc, utiliser des couleurs fluo, du fil, au moins un mot écrit à la main, des tâches...

Dur-dur quand même ! Au final, ce ne sont pas les couleurs fluo qui ont été les plus difficiles, j'ai maté mes photos avec du papier flashy (orange, jaune et vert), utilisé du masking tape du même acabit, j'ai même intégré du turquoise.... Mais j'ai complètement raté mon cercle du haut, fait au pochoir...

Allez, assez de bla-bla, voici ma page :

oh_la_belle_rouge

Le principal est de participer et je suis bien contente de m'être mise à ma table de scrap ! Alors merci Leti et Opsite pour ce petit jeu !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une page EXPLOSIVE ! C'est toujours un régal que de découvrir tes pages...
Y
je suis du mm avis que Leti : si tu n'avais rien dit, on aurait rien vu à propos du cercle!!! trés jolie page!!!
L
Eh bien le challenge est relevé haut la main ! Si tu n'avais pas dit pour le cercle, on ne l'aurait même pas remarqué...<br /> <br /> Bravo ^^ Je suis ravie que le challenge t'ai plu !<br /> <br /> biz
A
Oui,pas si facile que ça ce défi,mais encore une fois,tu t'en sors haut la main!<br /> <br /> Moi je le trouve très bien ton cercle fait au pochoir...C'est quoi le défaut?<br /> <br /> Vraiment craquants ces 'tits hérissons,hâte d'en savoir plus!!!
S
hoooooooooooo j'ai hâte de connaitre la suite de ta petite histoire !! hihi !! <br /> <br /> et puis ta page est suuuuuuuuuuuuperbe !! bravooooooooo et plein de bisous qui piquent pas !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité