Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
18 mai 2013

Tonton, arrête !

Ah, ce tonton qui s'amuse à faire des guili-guilis à ses nièces avec les grandes herbes ramassées lors des promenades !! Cela valait bien une page !

J'ai donc attrapé au vol un sketch sur C&S tout simplement, parmi le challenge "sketch à la chaîne" :

sketch_forum

et j'ai scrappé ce souvenir de grands enfants !!

tonton_arrete

Zoom sur les détails :

DSC04434 DSC04435

Je voulais absolument mettre un feuillage en relief pour rappeler l'herbe chatouilleuse ! J'ai donc encré un grand tampon feuillage sur un papier blanc, détouré au ciseau et coloré avec de l'encre et un stylo à estompes, avant d'être collé en relief avec du 3D.

Là encore, j'ai placé des petits sequins ; j'aime bien le petit effet de lumière qu'ils produisent, ils remplacent les perles de pluie que j'utilise assez souvent également, pour les mêmes effets d'ailleurs !

Par rapport à ma précédente page, celle-ci se rapproche de mon scrap traditionnel ! A très bientôt et au plaisir de lire vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
D
je viens de faire un petit tour sur ton blog......bravo pour tes dernières créations.....et tes photos de lisbonne.....
N
j'ai fait le tour de ton blog, je n'ai vu que de tres belles créations!!! j'adore!
E
génial ce travail avec le tampon feuille ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> autre idée de page : Tata n'arrêtes pas ... de scrapper !
L
Cette page est très belle, j'aime beaucoup ce tampon, il est parfaitement dans le thème. Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité