Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
13 mai 2013

Ensemble... challenge combo

Bonjour à toutes !

Un grand merci pour vos si gentils commentaires concernant mes derniers doudous-sardines, qui vous ont bien plu apparemment !

C'est aujourd'hui un challenge combo de couleurs qui m'amène par ici, avec une association de couleurs fraîches proposées par Nounou sur C&S tout simplement :

delica10

et voici ma page (assez free !!) :

ensemble_au_parc

J'ai voulu tester des petites techniques tendance actuellement : des goutelettes, de la couture, du fil "fou" agrafé en haut de la page, mais aussi des mask (dont celui des petits triangles, au centre de la page, est fait main à partir d'un die que j'ai découpé sur un plastique un peu rigide... J'ai ainsi fabriqué mon propre mask et en le déplaçant régulièrement, j'ai encré de façon répétitive une partie de mon fond). J'ai aussi collé des sequins au hasard de la page.

Cliquer ci-dessous pour voir en plus grand quelques détails :

DSC04414 DSC04415 DSC04416

C'est une page qui change un peu de mon style clean habituel, n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ?

Et puis, une fois n'est pas coutume, je profite de mon blog pour faire un peu de publicité pour un événement scrap que je ne rate pas depuis sa création !

Des stands d'une grande variété, plein de nouveautés scrap, les marques françaises au rendez-vous, une chaleureuse ambiance, des animatrices renommées et une super organisatrice du tonnerre !! J'ai nommé Laure qui organise depuis plus de trois ans

SCRAP'AIN :

86372945_o 

et qu'on se le dise.... aller au fin fond du département vaut vraiment le voyage !!! On revient le panier plein de nouveautés, de belles idées, de belles rencontres et chaque année, on se dit : vivement celui de l'an prochain !

Peut-être s'y croisera-t-on ? Ce sera avec grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L
superbe ta page, très graphique...des bises et à très viiite
E
ohhhh une page au top !<br /> <br /> certes un peu plus free mais toujours avec la Fred'Touch <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
B
Une page qui change de ton style habituel c'est vrai mais j'y reconnais ton souci du détail et tes belles associations de couleurs !
S
ta page est trop canon !! j'adoreeeeeeeeeee ma belle !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité