Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
9 mai 2013

Des petits bidules en papiers, tissu et autre...

Bonjour, comment allez-vous ?

Aujourd'hui, je vous montre d'autres créations que des pages. On commence par des cartes d'anniversaires (c'est la saison dans ma famille !) :

anniv_P

anniv_M

anniv_C

J'ai également replongé dans mes tissus pour créer un nouveau modèle à ma série de doudous, tout droit inspirés de modèles vus à Lisbonne :

sardines

Deux petites sardines en tissu, que j'ai testées auprès d'un fin connaisseur :

sardines1

Elles accompagnaient des petits bidules offerts en toute amitié :

DSC04340

dont des petites pochettes dans lesquelles j'ai glissé des sachets de graines à planter.

DSC04336

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes ainsi que de très jolis poissons!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
P
superbes tes sardines<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz
P
superbes tes sardines<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz
E
par quoi commencer ?<br /> <br /> j'adooOre tes cartes ! coup de coeur - je dois bien l'avouer - pour la 1ère bien que les 3 soient parfaites<br /> <br /> heureusement ... la sardine est arrivée entière à bon port ! je suis 100% fan.<br /> <br /> encore un grand merci pour tes délicates attentions sur les 5 sens<br /> <br /> biz
B
Magnifiques tes sardines tout comme tes pochettes cadeaux, j'adore !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité