Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
28 novembre 2012

La dame de fer

Chose promise, chose due... Voici le mini tout de noir vêtu dont je vous avais annoncé la publication il y a 10 jours.

C'est un album qui resta en attente une année complète !!

Mais cet automne, hop !, prise de l'envie de terminer les projets inachevés, je me suis replongée dedans et j'ai retrouvé la "petite"  flamme qui distille l'excitation quand on débute un projet.

Au départ, il s'agissait d'un album proposé par Leti, lors d'une crop de Scrap des Anges. Comme à mon accoutumée, mauvaise élève que je suis, j'ai pas mal dévié du projet initial et je l'ai adapté à mon style.

Allez, c'est parti !!

couv

Couverture en skyvertex, effet croco............. j'adore !!

couv_d_tail

L'intérieur est en cascade, c'est-à-dire que chaque page est plus courte que la suivante :

page0

La 1ère page se déplie vers le haut :

page1

Un petit accordéon :

page1bis

Sur les pages suivantes, des tags colorés sont glissés entre les pages collées dos à dos :

page2

page3

Sur la page suivante, un volet s'ouvre vers la droite :

page4

Et sur la dernière page, j'ai pu glisser le ticket d'entrée :

page5

Dans ce mini, j'ai mêlé les photos couleur et les photos noir et blanc, comme j'aime le faire de plus en plus...

Merci de vos visites et de vos commentaires de plus en plus nombreux, mais je ne m'en lasse pas ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adorrre!!!!
E
je te l'ai déjà dit ...<br /> <br /> mais ce mini mérite de radoter<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> La couverture est top et donne envie de se plonger dans la découverte de la dame de fer. Je suis fan de ton talent pour les mises en page avec les différentes photos<br /> <br /> biz
Y
superbe!!! dire que le mien dors encore ds un coin de ma scraproom...
L
Mieux vaut tard que jamais ! J'adore ce que tu en as fait !!! Un grand bravo ;)
R
Il est magnifique!<br /> <br /> tu n'ai pas la seule qui ne fini pas ses projet, le mien n'est toujours pas fini hihi!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité