Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
25 mars 2012

Des doudous, en veux-tu... en voilà !

Hello !

De retour d'une jolie promenade en vélo, je m'assoie devant mon ordinateur pour publier enfin ceci :

blog2

Et oui, puisqu'ils ont trouvé domicile au gré des anniversaires et autres cadeaux, je peux enfin vous les montrer !!

blog

Du coup, je me suis bien amusée à les photographier tous ensemble, une dernière fois avant leur placement en famille...

blog3

et les uns à côté des autres :

blog1

Passons aux présentations individuelles :

blog4

  • le petit Prosper, aux yeux bleus...

blog5

  • Annette, la souris aux grandes oreilles

blog6

  • et enfin Rose, ma chouchou du moment, une version féminine de Lou

blog7

Ha, ces coquins jouent les stars devant l'appareil photo...!

Merci de vos commentaires et bonne fin de journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooore ! ils sont trop choux !<br /> <br /> bisous
-
Wouhaw ! Trop mignons ces doudous ! Bravo !
F
La famille des doudous s'agrandit et ils sont toujours aussi beaux, je craque sur les versions filles !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
C
Mon dieu qu'ils sont craquants tes doudous!!!!! un grand bravo! et les photos sont géniales, belle présentation!<br /> <br /> biz
V
roh, j'adore !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité