Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
30 janvier 2011

Scène de vie

Bonjour !

Tout d'abord, merci de votre fidélité sur mon modeste blog et de vos si gentils messages sur mes précédentes cartes. Aujourd'hui, j'ai répondu au défi C&S lancé par Fred01, sur les Lyonnes du scrap : intégrer une enveloppe sur notre page.

Ma page n'est pas si C&S que ça... Je n'ai pas pu m'empêcher de placer plusieurs embellissements ;  je ne parviens pas à m'échapper de mon style de scrap !

scene_de_vie

DSC03798

Pendant que je prenais ma photo (à l'extérieur pour une meilleure lumière... ou presque !), de l'autre côté de la terrasse se promenait un petit visiteur curieux... :

rouge_gorge1

c'est sur cette petite note poétique que je vous quitte et vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra ! encore une belle page de vous 2.<br /> J'aime beaucoup ton enveloppe<br /> biz
A
je viens de découvrir ta nouvelle bannière:j'aime beaucoup!!!<br /> Bises,<br /> Annie.
K
elle est superbe !<br /> bisous<br /> karilou
C
très jolie page ! je t'envie de savoir scrapper sur un fond foncé, bravo !
S
j'aime beaucoup cette page, le fond est très beau !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité