Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
29 août 2010

Les cartes de l'été

Bonjour !

Avant la reprise, je vous montre les cartes réalisées cet été, pour diverses occasions :

rouleaux

papillon

merci_feuillage

b_day

Quelques détails :

detail_en_planche

Et puis, quelques petits cadeaux que j'ai pris plaisir à confectionner :

  • - des petits sachets de gourmandises régionales (Coussins de Lyon) :

coussins_de_lyon

  • - un petit bloc Post-it, (à partir du tutoriel de Fati) :

post_it

Zoom :

3_d_tails

J'ai beaucoup aimé réaliser ces petits objets, qui changent des pages et des mini-albums...

Ce long post se termine enfin ; merci à tous pour vos commentaires et bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j'ai eu ton message du forum http://scrapalyon.nice-forums.net/besoin-d-aide-f66/supprimer-la-pub-sur-mon-blog-t2140.htm. j'ai le même problème. l'as tu résolu ?
K
Une très très grosse préférence pour la 3eme carte....rhooo et moi aussi j'adore les coussins de Lyon...trop de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
je decouvre ton blog avec grand plaisir!!!<br /> je me lance dans qq réalisations de scrap mais en tant que super débutante !!!<br /> pourrais tu me donner qq explications sur le post it !!merci
M
superbes cartes .... et très bons coussins !!!!<br /> encore merci à toi !!!
A
Tout ça est vraiment très très beau,à commencer par tes cartes!Je comprends que cela t'aie procuré du plaisir de confectionner toutes ces petites choses-là,car le résultat est vraiment top!<br /> Bises,<br /> Annie.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité