Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
27 juin 2010

Cartes d'anniversaire

Bonjour !

Ah que c'est agréable de profiter ENFIN du soleil, de la chaleur et du chant des petits oiseaux !

A ce plaisir s'est ajouté celui de recevoir deux très jolies cartes, elles aussi ensoleillées, provenant respectivement de ma soeurette (carte de gauche) et d'Eva (carte de droite).

cartes_anniv

Mille mercis pour ces rayons de soleil envoyés par la Poste !

Et comme anniversaire rime avec gourmandise, voici une petite photo d'une recette extra, réalisée hier et immortalisée avant d'être avalée...

muffin

Adeline, je t'interdis de saliver !

Merci à toutes et grosses bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'avais raté cette photo !!! Mmmmmhhhhh délicieux. Merci ! Biz
E
contente que cette cartounette t'ai plu !<br /> biz
M
bon toujours je suis en retard ... mais la mienne va bien arriver ... un jour !!!
B
rho joyeux anniversaire a toi!<br /> de gros bisous pour cette journee exceptionnelle<br /> béa
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité