Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
20 juin 2010

Demain, j'arrête...

Bonjour !

En ce week-end frisquet et pluvieux, digne de la Toussaint, on referme les fenêtres, on enfile une petit laine et on se plonge dans un bon bouquin, vautrée dans les coussins du canapé...!

Même le chat ne veut plus sortir et préfère faire sa sieste à l'intérieur... le museau enfoui sous la queue, comme en plein hiver ! C'est à n'y plus rien comprendre...

cajou_dort cajou_dort1

Bref, un week-end idéal aussi pour scrapper, sans scrupules du coup !

Je vous montre donc une petite page faite cette semaine, totalement libre, sans sketch, sans challenge, sans rien... juste pour encourager mon chéri dans cette difficile démarche débutée il y a une semaine (avec traitement, je vous rassure !).

demain_j_arr_te

Comme d'habitude, on a l'impression que ma page est tordue, mais c'est un (vilain) effet d'optique !

Je file terminer un mini commencé aux côtés de Fred et Eva, sinon j'va faire gronder !! Hihihi...
Bises à tout le monde et un grand merci pour vos visites et vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super d'avoir réaliser cette page pour l'encourager ! Elle est très belle !<br /> Bisous
P
Ta page est superbe!!<br /> bises
E
Bon courage pour ton DH !<br /> ta page est superbe : la mise en page, le choix des papiers et des embellissements ... tout est parfait !<br /> je ne vais pas te gronder ... je n'ai pas fini ...<br /> bisous
D
allez le chéri de Fred, courage tu tiens le bon bout ......<br /> bravo pour ta page...comme d'hab, tout est beau
M
Ta page est superbe !!! J'adore .
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité