Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
7 février 2010

Une bannière tout en scrap...

Et oui, j'ai moi aussi craqué devant le challenge proposé par Les Poulettes ! Le contraire eut été difficile tant ce nouveau blog est plaisant !! Cette bande de scrappeuses talentueuses proposent de scrapper "à la main" sa bannière de blog, avec conseils et tutos à l'appui.

Moi qui ne suis pas du tout satisfaite de mes bannière digitales, je ne pouvais que trouver du charme à cette initiative ! Voici leur 1er sketch :

banni_re

Pas facile, tout de même, hein ??

Voici les consignes à respecter :

"Il s'agit ici de garder l'idée des morceaux de papiers ou autre, alignés et de mettre 1 coeur sur votre bannière. (après tout c'est le mois de la Saint Valentin)"

Par ailleurs, PouletteChiknana conseille de faire une bannière à notre image : "N'oubliez pas non plus, votre bannière doit être le reflet de votre style et/ou de votre humeur. Elle est sensée vous définir, vous présenter dès le premier coup d'oeil."

Alors voilà, j'ai sorti mes fils et mes aiguilles, quelques papiers colorés, ma cuttlebug adorée pour couper le titre, quelques tampons, une perle de pluie............ rien que des trucs habituels chez moi ! Et voilà ce que ça donne :

banni_re_fev2010

Quant au coeur, il est bien présent (même s'il est un peu petit...).

DSC00090 DSC00091 DSC00089

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!
B
Bon ben voilà les explications à ta création de la nouvelle bannière !!!!! je ne suis pas certaine d'être capable d'en faire autant !!!! bravo pour ce nouveau challenge !!!<br /> bisous
M
Rhoo, mais pourquoi j'ai loupé ça..? <br /> Elle est magnifique!! J'adore, très originale!!<br /> <br /> (dommage qu'on ne se soit pas croisé au magasin, c'était pourtant un jour où je travaillais... je devais être en pause. J'espère que tu repasseras alors!!)
M
Rhoo, mais pourquoi j'ai loupé ça..? <br /> Elle est magnifique!! J'adore, très originale!!<br /> <br /> (dommage qu'on ne se soit pas croisé au magasin, c'était pourtant un jour où je travaillais... je devais être en pause. J'espère que tu repasseras alors!!)
S
ah !!!!!!!!!! qu'elle est belle !!!<br /> <br /> j'adore !! et elle te va bien !!!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité