Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
22 décembre 2009

Sacré loustic

Enfin une page de scrap !!!

Merci à Cricri qui nous a proposé hier soir une dictée sur Click & Scrap, me permettant ainsi de renouer avec mes papiers grand format ! Voici le résultat de cette superbe dictée, inspirée d'une page de Maniscrap :

loustic

Le scanner a un peu mangé la bordure kraft...

Un peu de couture machine et un petit bonhomme découpé dans de la mousse créative à l'aide de la Cuttlebug :

detail

Je reviens demain pour vous montrer mes dernières cartes. Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très frais ce mélange de papiers<br /> une belle mise en page<br /> note : 20/20 !<br /> biz
C
elle est extra ta page!
M
Oh j'adore ! Ta page est sublime !!!<br /> Bisous
S
oh j'aime beaucoup !!!
K
J'aime j'aime j'aime...une page superbe une fois de plus !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité