Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
17 octobre 2009

Les pieds dans l'eau

Bonjour à tous !

Une petite page de saison avec la météo d'aujourd'hui, bien qu'il s'agisse d'une photo d'été (bon, c'est un ciel de Bretagne, donc tout-à-fait naturel... hihihi!...)

pieds_dans_l_eau

Elle m'a donné un peu de mal, et je trouve le résultat un peu bof-bof.

Les chipboards orange sont faits maison avec du papier collé sur de la cartonnette puis découpé en lettres et en chiffres avec ma précieuse cuttlebug !

DSC09271 DSC09272 DSC09273

Bonne soirée et merci de vos passages par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahoooo !!! et ben moi je l'adore cette page !!! ces couleurs et les petits détails !!!magnifique...<br /> bisous
E
je ne vois pas ce que tu trouves "bof" sur cette page <br /> le fond de page est de la même couleur que le ciel d'état de Bretagne ! lol !<br /> et l'orange vient mettre une touche de lumière<br /> j'aime bien l'harmonie des papiers<br /> biz
T
Ben non, elle n'est pas bof/bof, je trouve qu'elle colle parfaitement avec la photo !! Et ces petits poids, c'est beau^^
K
Ben moi j'aime assez...une bien belle compo !!
P
Très jolie page:D
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité