Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
11 octobre 2009

Au fil de l'eau

Bonjour,

Hier soir, pendant que la France gagnait au foot, moi je scrappais... J'ai été chercher l'inspiration sur Click & scrap, avec le "challenge inspiration", qui proposait cette couverture de CD :

inspi_cie

J'ai traité cette image comme un sketch, et voilà ce que cela a donné :

au_fil_de_l_eau

Un peu de calque bleu, du découpage (fleur et titre ciselé "à l'ancienne"... et oui, à l'époque où les chipboards étaient rares, je découpais mes titres avec mes mimines !...), et un petit clin d'oeil à Maë pour le rond en magic mesh !!

DSC09276 DSC09277 DSC09266

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on se croirait derrière une fenêtre en train de regarder le paysage..... <br /> belle page, avec toutes mes félicitations, toujours d'aussi belles réalisations.<br /> bisous
B
Très belle cette page .... zen !!!! et bravo pour la découpe du titre !!! du grand art !!!
E
"ciselé à l'ancienne" : ça me rappelle des souvenirs ! (pas sans doute pas aussi précise que toi)<br /> encore une très belle mise en page ...<br /> encore une page à scraplifter ...<br /> merci de m'inspirer !<br /> <br /> bisous
P
J'adore et j'admire le boulot sur le titre ! Bises
T
Super jolie, apaisante et très equilibrée. On entendrait presque le clapotis de l'eau !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité