Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
20 septembre 2009

Cra-cra

Ah, qu'il est bon de pouvoir scrapper un peu !

Par contre, il est difficile de retrouver l'inspiration après une trop longue pause...

J'ai enfin pu répondre à un des challenges de rentrée des Lyonnes du scrap, à partir d'un sketch de Maë, toujours et encore... et avec le même plaisir renouvelé à chaque fois :

sketch14_ma_

Adapté en A4 (je deviens addict de ce format, décidément !), voici ma page :

cra_cra

Sur le sketch, j'avais adoré la superposition des ronds à gauche, mais une fois sur ma page, impossible de les placer et d'être satisfaite... Bizarre... Donc je me suis laissé aller à l'adapter à ma sauce...

DSC09232 DSC09233 DSC09234

La petite histoire :

DSC09235

Nous n'avons jamais trouvé où notre chat peut se frotter pour revenir ainsi avec les joues si noires ! Nous avons pensé aux roues d'une voiture, voire même à un pot d'échappement... en tout cas, il ne doit pas y aller de main morte !!

Je profite également de l'occasion pour vous montrer le superbe tableau que vient de finir ma maman. Haut en couleurs et grand format, il a trouvé bonne place dans notre salon :

tableau_maud

J'attends avec impatience l'ouverture de son blog (qui est en chantier) et ne manquerais pas de vous en faire la promotion !

Voilà pour aujourd'hui !

Merci de vos visites qui ont continué même pendant ces 3 semaines sans publication. Et à très bientôt j'espère (ce sera le signe que j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap !...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous<br /> Des trous de seconde classe<br /> Des trous de première classe"<br /> pour une super adaptation du sketch de Mae.<br /> <br /> Une belle réalisation de ta maman ... j'ai hate de découvrir son blog<br /> <br /> Biz
T
Qu'elle harmonie dans cette page !!! Que les couleurs sont agréables à l'oeil !! Et Cajou est adorable ainsi !! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu ne t'éloigneras pas trop longtemps de ta table ^^
B
superbe cette page !! j'adore la bouille "cra-cra" de Cachou..... quant au tableau de ta maman il est absolument magnifique !! quel talent !!!! et ravie de te retrouver à ta table de scrap !! lol !!!!<br /> bisous
S
Trop belle ta page et la boubouille du chat est superbe.
F
Ca fait plaisir de revoir tes pages elle est superbe cette adaptation et le tableau de ta mère est magnifique plein de couleurs et très "chic".<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> FRED
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité