Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 juillet 2009

Une journée à Barcelona

Je viens de terminer le mini album de Cath Baussand, consacré à Barcelone.

COUVERTURE

cot_

13 pages... vous avez du courage ??? Alors, c'est parti !! (cliquer sur les images pour les agrandir)

Quand on ouvre l'album, les pages de droite sont décalées, de plus en plus grandes. Chacune est découpée en fantaisie (petit feston, découpe un peu baroque, ou parfois découpe droite)  :

PAGE1

Une pochette permet de glisser un tag, avec journaling et photo (mais je ne l'ai pas pris en photo...)

PAGE2

PAGE3

PAGE4

Cette page de droit est pliée ; et une fois le volet ouvert :

PAGE5

PAGE6

J'ai glissé quelques pages plus petites au milieu de l'album, afin de caser plus de photos, mais de façon à ce que cela ne trouble pas l'effet visuel de départ avec les pages décalées...

PAGE7

PAGE8

Une nouvelle pochette avec tag.

PAGE9

Une nouvelle page pliée, qui se déplie :

PAGE91

PAGE92

Encore une p'tite page, avant la dernière :

PAGE93

Et enfin :

PAGE94

Voilà, c'est fini ! Le dos de l'album est simplement recouvert de ce beau papier SEI, sans autre décoration.

Merci de votre visite et de votre fidélité qui m'est si chère ! A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waou !!! vraiment superbe ! j'adore les couleurs et tous les petits détails et la forme est très chouette !<br /> bisous<br /> Karilou
I
Superbe album et je reconnais bien là, La Pedrera !!
A
Waouh ! Génial. Je crois que ça résume bien ce que je pense de ce minis et de toutes tes réas.
B
Superbe !!!! j'adore la structure de ce mini... et tes photos de Barcelone sont magnifiques !!! cela me rappelle de bons souvenirs !!!<br /> bisous
C
waouh ! quel boulot !<br /> le résultat est bluffant !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité