Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
6 juillet 2009

Gâtée...

Il y a quelques jours, je fêtais une année de plus.... et oui !!

A cette occasion, j'ai reçu trois cartes, que je me fais un plaisir de vous montrer !

Tout d'abord, ma maman, qui vient de se mettre à la carterie et qui a scrappé ici un papier végétal :

DSC07924

puis une carte de ma soeur, en pleine période chinoise :

DSC07925

et enfin, une carte d'Eva, accompagné d'un superbe cadeau comme vous pouvez le voir :

DSC07927

... un album Dame de Kit sur Paris, avec tout plein de broderies ! Hiiiiii! Vraiment extra !! J'étais très touchée, Eva !

Merci à toutes mes correspondantes qui m'ont bien gâtée ! Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un joli mini en perspective donc...on attend çà avec impatience !!
C
Très belles cartes ! Et un joli mini !<br /> Biz
C
rhoooo! superbes cartes et extra l'album dame de kits! je crois que moi aussi je devrais avoir un calendrier des anniversaires! !!!! <br /> plein de bisous!
S
pfff je suis naze, j'ai pas vuuuuuu...j'ai desesperement besion d'un calendirer d'anniversaiiiiiiire ! bisous ma belle et je me rattraperai (le pire c'est qu'une carte est partie ce matin...)
P
De très jolis cadeaux !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité