Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
7 juin 2009

Le bonheur est ici

Sur le forum Les Lyonnes du scrap (forum qui a remplacé Scrap à Lyon, fermé depuis quelques semaines), Choupi nous a proposé un sketch, accompagné de 3 contraintes :

- placer le mot "bonheur"

- placer un "objet volant identifié" (oiseau ou papillon, ... quelque chose qui vole !)

- un ruban uni.
sketch_10_juin

Ma page ne respecte pas vraiment tout ça.... Pas de ruban, le sketch très librement interprété... mais pour la peine, deux objets volants !!

Et j'en ai profité pour utiliser les belles étiquettes de Prisca, trouvées dans le dernier numéro d'Histoires de pages...

bonheur_est_ici

DSC07681 DSC07683 DSC07693

Non, non, votre ordinateur n'est pas malade... j'ai bien utilisé une photo "floue", ratée, que j'ai transposée en noir et blanc...

Merci pour tous vos précédents messages et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup cette page "created by Frédérique". <br /> Tu as raison : les sketchs sont faits pour ne pas être respectés !<br /> Très sympa ces étiquettes de Prisca et le petit truc en haut à gauche achève la page parfaitement
F
Je l'aime beaucoup ton interprétation du sketch, une page aux couleurs gaies dans une ambiance très printanière avec ce petit oiseau perché sur son arbre. Biz.<br /> Fred
C
j'adoooore! très réussie ta page!<br /> bises
C
j'adore l'idée de la photo floue, une belle ambiance aussi grâce aux couleurs, bravo !
M
En scrap, il n'y a pas de photos ratées, ni de pages d'ailleurs !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité