Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
31 mai 2009

Petite fée du logis

Ah, quel bonheur de trouver du temps pour scrapper !...

Hier, j'ai passé une journée très agréable !! Une fois la corvée des courses achevée, j'ai eu le temps de lire, de faire la sieste au jardin, de m'occuper de mon potager (et de planter de nouveaux rangs de haricots pour avoir une récolte échelonnée)....... et le soir, foot à la télé pour mon homme, donc..... scrap pour moi !!

J'ai utilisé un très beau sketch que Binka avait concocté pour un speed scrapping (bon, moi j'ai mis près de 4 heures pour faire ma page.... pas très speed !!) :

binka_speed_scrapping

fee_du_logis

DSC07671 DSC07672 DSC07673

C'est rare que j'utilise du rose, mais cette petite fée d'une dizaine de centimètres s'y prêtait bien !

Rose... la couleur des fleurs de jardin en ce moment, comme ma belle pivoine qui chaque année me fait juste deux fleurs jumelles. Juste deux, mais si belles...

pivoine

pivoine1

Vous avez fait éclater le compteur des commentaires sur mon post précédent. Merci énormément pour vos visites, votre fidélité, vos mots doux !! Bon week-end de Pentecôte !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
DH m avait offert 3 pieds d epivoine pr la fete de smeres il y a 2 ans!depuis que j en voulais! il y a toujours un pied qui pousse + vite que les autres<br /> tu l entretiens comment toi,dis moi?moi jai rien donné pr l instant<br /> biz<br /> béa
E
qu'est ce que je suis en retard sur ton blog ! <br /> encore une page terrible avec une photo qui met super en valeur ta petite fée.<br /> je suis intriguée ... comment as tu fait les taches en haut à gauche ? tamponnage ?<br /> bisous
B
adorable cette petite fée !!! très jolies décos et mise en page !!!! et tes pivoines !! magnifiques !!! on attend de voir les haricots !!! lol !!!<br /> bisous
F
Et bien le rose te va à ravir, c'est une très belle page et j'adore les petites tâches de peinture tout en haut !<br /> Tes pivoines sont superbes !
S
superbe page la miss , j'adore les couleurs !!<br /> à bientot<br /> sev
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité