Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
26 avril 2009

Tes couleurs sont les miennes

Ce dimanche, j'ai répondu à deux challenges sur la même page... J'ai utilisé le sketch d'avril de Binka avec la combinaison de couleurs proposée par Nany sur Scrap à Lyon :

sketch_binka

combo

Voici le résultat (bon avec le mauvais temps de ce jour, les couleurs sont bien ternies...) :

tes_couleurs

J'ai ressorti mes perles de rocaille pour les coudre une à une et en faire un cercle en relief. J'aime bien l'effet que ça donne... Et vous ??

detail detail1 detail2

Quant à la bande noire du bas de page "fashion victim...", elle est faite maison également, à l'ordinateur...

et comme on ne voit pas bien le journaling, le voici :

detail

Rien à voir avec le scrap, un petit clin d'oeil avec une photo rigolote d'un terrible curieux qui a surgi devant mon objectif :

cajou_gros_plan

A bientôt (peut-être au week-end prochain à la crop 100 % SCRAP de Civrieux d'Azergues ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit tag t'attend sur mon blog !<br /> A bientôt.<br /> Fred
L
génial les perles!! mais quelle patience non????
S
geniale cette page !!!! et le relef avec les perles est terrible !!!!<br /> je t'invite à un petit jeu sur mon blog si tu veux !!
S
Superbe page (comme tes dernières réas que je viens de voir), ces couleurs sont très sympa et en effet les perles ça rend bien ! bizzzz
M
Trop belle cette page!! tu as bien de la patience pour coudre la perles une par une.... <br /> encore merci pour ce WE génialissim!! j'etais vraiment contente de te rencontrer enfin!! a tres vite j'espere!! biz Fred!!<br /> (j'ai hate de voir tes photos (11 mai... ca va etre dur d'attendre jusque la!)
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité