Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
16 avril 2009

Porte-clef transparent

Voici le petit porte-clefs que je viens de terminer à partir de trois coeurs en pripak, que j'ai perforé en haut à gauche pour y glisser le mousqueton.

DSC07000

DSC06993

Je l'ai réalisé à partir d'un modèle observé à Version Scrap.

DSC06994_r_duit

J'ai utilisé des photomatons qui me restaient sur les bras...

DSC06996

DSC06997

DSC06998

DSC07002

Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!!<br /> et une trop bonne idée:D
S
whaaaaa j'adore !!!
M
trop mimi ce porte clé !
C
super joli, j'aime beaucoup !!!
F
Pour l'avoir vu de près, je le trouve trop mignon tant par son support que par les couleurs !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité