Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
18 janvier 2009

Petit goûter entre amis

Depuis quelques temps, on voit refleurir deci-delà, des minis-albums starbook et l'envie d'en faire un m'est donc venue !

couverture

cot_

dessus

et entièrement ouvert :

_toile

Les pages intérieures (cliquer pour agrandir...) :

page1

page2

page3

page4

page5

page6

et le dos de l'bum :

dos

un dernier coup d'oeil :

dessus_d_tail

Et voilà !!

Merci encore et toujours de vos visites, qui m'étonnent sans cesse mais me font tant plaisir ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton mini est très reussi, j'en ai fait un comme ça recemment et je me suis regalée. J'aime bien tes mises en pages, c'est très chouette: bravo!
C
Très beau et très bien réalisé, ce star-book.
N
Superbe et quel travail !!!<br /> <br /> Bravo
A
très joli ...<br /> j'ai dejà fait cette strcuture mais en petit ... tu as du prendre de grande mesure , non ??? car il fait grand sur les photos ...<br /> bravo beau traval... bizz
C
Superbe, je crois que tu ne me l'avais jamais montré. BRAVO !!!!!<br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité