Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
6 janvier 2009

Mes cartes de voeux...

J'ai enfin commencé quelques cartes de voeux !...

D'abord, une série claire :

cartes_2009_blanches

... puis une série plus colorée :

cartes_2009_couleur

parmi laquelle, une carte inspirée d'un sketch de Binka :

carte_binka  voeu_2009

Vous pouvez voir les cartes une par une dans la galerie photos, à droite.

Et, pour finir, un quatrième petit carnet, offert hier :

carnet_oiseau

Il ne m'en reste plus qu'un à faire... mais j'ai déjà une commande supplémentaire !

Au plaisir de lire vos commentaires ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes cartes... et le carnet wahooooo !!!<br /> j'adore...bizzz
S
whaaaaaa !! superbe !!
E
MERCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP !!!<br /> <br /> je fais partie des veinards qui ont reçu une de ces petites merveilles ! la "fameuse" bleue ...<br /> Il n'y a pas à dire ... le scrap "en vrai" c'est beau<br /> <br /> merci beaucoup pour cette gentille attention<br /> j'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous revoir pour scrapper ... enfin papoter .... tu vois ce que je veux dire ;-)<br /> <br /> jamais 2 sans 3 ... donc MERCIIII<br /> <br /> bizzz
C
Elles sont belles .....Je vais en recevoir une ?
M
Extras toutes tes cartes .
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité