Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
16 décembre 2008

All you need is love...

Un nouveau challenge aujourd'hui : Kali, qui excelle dans le Clean and Simple, a proposé sur son blog un petit jeu : choisir une de ses pages et la scraplifter. Après de longues hésitations, au vu des pages magnifiques qu'elle réalise, j'ai donc choisi celle-ci :

kali

Et voici mon interprétation (le papier de fonds est marron glacé, mais vu la lumière du jour, il apparait ici tout gris !!! On le voit nettement mieux sur les zooms) :

ALL_YOU_NEED_1

Je n'ai pas résisté au rajout de quelques détails en haut à droite.... mais aussi de la couture et une cordelette nouée (idée pêchée sur d'autres pages de Kali, d'ailleurs !...)

DSC05882 DSC05881 DSC05884

Je ne suis pas trop satisfaite de ma page, que je trouve assez "pâlotte", sans relief de couleur ; j'ai longtemps hésité sur mes papiers avant de choisir cet ensemble rouge et noir, que je regrette maintenant... mais trop tard !

Merci de vos visites, de plus en plus nombreuses, et de tous vos commentaires ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non non, je la trouve très bien moi ta page !
C
Superbe page ! J'aime beaucoup.<br /> Kali peut être liftée de 100 000 manières...
F
Je la trouve superbe, les couleurs sont harmonieuses, j'aime bcp ton petit ajout en haut à droite. Biz.<br /> Fred
E
moi aussi j'aime beaucoup ta page !<br /> ne te dévalorises pas ;-)<br /> bizzz
Y
Très belle page, j'adore ton interprétation...
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité