Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
22 novembre 2008

Suivre le chemin

J'ai enfin pu réaliser la dictée d'Alba, sur le forum de la Compagnie du Scrap, alors qu'elle est mise en ligne depuis plusieurs semaines déjà...

Il s'agissait de réaliser un mini album, tout en longueur (15 cm x 30 cm), plutôt Clean and Simple, relié avec un ruban. Il n'est composé que de 5 pages (contre 6 dans les consignes....). La plupart des mises en page sont "imposées", mais j'ai un petit peu personnalisé...

couverture

dessus

chemin

jumelles

yves

fred

vache_troupeau

mouton

arbre

chapelle

dos

reliureDSC05810DSC05813

DSC05812DSC05814

Avant de vous quitter, une petite B.A. (...Bonne Action !!!...) : faire un tour sur Mon beau sapin de la Croix-Rouge, un blog qui propose chaque jour un petit dessin humoristique, réalisé par un dessinateur différent ; la Croix-Rouge se verra reverser autant d'euros qu'il y a eu de visiteurs sur le blog, grâce à son partenaire commercial (dont je tairais le nom, pour éviter la pub !).

Les explications sont ici.

Merci pour vos nombreuses visites ; n'hésitez pas à me laisser un petit coucou, ça me fait toujours plaisir !

Un petit clin d'oeil à ma 10ème abonnée à ma newsletter (...C'est ma môman...hihihi...)

Je vous embrasse et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce très joli mini.<br /> J'aime sa vitalité et ses papiers harmonieux.<br /> Coup de coeur pour la très jolie photos des arbres au milieu du champ.<br /> Merci de ton message, qui me permet de découvrir tes belles réalisations.<br /> Bien amicalement scrap.
L
il est super chouette!! j'aime moi aussi le choix de tes papiers!!
V
Une réussite ce mini!!!!
E
magnifique !<br /> <br /> très bon choix de papiers ;-) qui mettent superbement en valeur tes photos<br /> <br /> tu pousses notre plaisir jusqu'à faire une terrible 4ème de couv ! j'adore<br /> <br /> bisous
M
super chouette ce mini, bravo!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité