Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
5 novembre 2008

Hello

Aujourd'hui, un petite carte sans prétention :

hello

... largement inspirée de DoAdo.

Je viens de finir un mini album cartonné pour un challenge et j'attends l'autorisation pour le publier ici. En attendant, voici un petit aperçu :

detail1detail2detail

Pas très jolie cette pyramide d'images, il faut absolument que j'apprenne à faire de jolies mosaïques !!...

A bientôt et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta carte est trop belle ! et jai hâte de voire le reste du mini !<br /> Biz
L
sans pretention mais tellement beau, j'adore c'est simple et vivant à la fois !!!<br /> bises
S
Moi je l'aime beaucoup cette petite carte sans prétention, bravo<br /> Sylvie
C
magnifique j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> vivement le mini hummmmmmm !!! ça pince la curiosité lol
M
toute simple toute simple .....<br /> et bien moi j'adore
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité