Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
22 octobre 2008

Photographier la nature

Bonjour et merci de me rendre une petite visite !...

Voici la page que je viens de réaliser pour le challenge de Toga :

photographier_nature

qui répondait au sketch proposé par MCScrap :

toga

Comme d'hab, quelques détails :

du liège :

DSC05297 DSC05299

Ci-dessous, une fleurette en métal, récupérée sur une ceinture cassée.... ;)

DSC05298 avec un oiseau en calque de couleur...

...et un titre fait "à l'ancienne", c'est-à-dire ciselé à la main et passé au glossy.

DSC05302

Enfin, un brin de couture.... et le tour est joué !

DSC05304

Un gigantesque, immense, infini merci à ma copine Massilia, qui vient de me décerner ceci :

premio

Les règles sont les suivantes :

- Les gagnantes doivent mettre leur logo sur leur blog

- Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix

- Désigner 7 autres blogs

- Mettre les liens désignés sur votre blog

- Laisser un message sur les blogs désignés

Voici parmi tant d'autres, mes 7 coups de coeur du moment, que je visite régulièrement :

- Fred 01, ma très talentueuse copine, homonyme et voisine !!

- Maé, dont j'apprécie de plus en plus le style coloré et fun

- Eva, qui nous fait voyager à chacune de ses pages toutes en douceur, et que j'ai eu la chance de rencontrer (...et mon petit doigt me dit qu'on se reverra bientôt !!)

- Cricri, dont j'ai découvert il y a peu les superbes réalisations vives et gaies... et qui en plus aime les chats !!

- Sophely, si tendance et coloré !

- Spica, découverte il y a peu également, mais qu'est-ce j'aime !

- et enfin une autre Cricri, bourrée de créativité et de talent.

Allez leur rendre visite, vous allez en prendre plein les yeux ! Plaisir garanti !

En attendant, merci pour vos messages toujours aussi plaisants et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et franchement c'est superbe. J'en prend plein les mirettes, c'est magnifique.
M
bravo une bien belle page !! et quelle photo !! j'adore !!<br /> bise
E
superbeS<br /> j'adore la photo, on sent que tu t'éclates avec ton APN que tu maitrises parfaitement<br /> et la page ... terrible ! tu as superbement exploité ce sketch en l'améliorant ! j'adore le liège et l'esprit "récup"<br /> merci pour le prix ...<br /> perso, je ne doute pas de tes chances pour le challenge Toga (ou alors ils ont des "peaux de saucissons devant les yeux" comme on dit chez moi !)<br /> à bientôt. bizzz
M
Superbe et quelle pureté, bravo !!!
M
ggrrr... je me suis rendue compte que je n'avais pas commenté ta page .... c'est pas bien original, mais je tenais quand meme à te le dire: j'adore! le liege donne un aspect super sympa, et tes embellissments sont tres chouettes ... en gros ca fait une tres bel ensemble. bises!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité