Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 septembre 2008

Moment d'intense quiétude

Enfin, un peu de temps pour scrapper une petite page, format A4, sur mon chat.

Je suis partie du sketch de rentrée de Binka :

sketch_binka_sept

et voilà ce que ça donne :

moment_d_intense_qui_tude

Vous pouvez cliquer pour agrandir...

DSC05180 DSC05181

La tête de chat m'a été inspirée....... (que dis-je, je l'ai littéralement copiée...) par Sunflowers, qui scrappe ses chats à merveille ! J'adore son style coloré !

DSC05182

Et comme vous avez aimé mes photos de Paris, je vous en propose à nouveau ce soir. J'ai ouvert une rubrique "Regards", dans lequel j'y ai rangé quelques uns de mes clichés (dans la colonne de droite).

Le pont Alexandre III :

pont_alexandre3

... et ses chérubins :

pont_alexandre3_bis

Versailles :

versailles

La fontaine de la place de la Concorde :

fontaine_concorde

L'Ile de la cité, vue des toits de l'Institut du Monde Arabe :

ile_cit_

Et après tout ça, un peu de nature.... Une allée de Versailles, en levant la tête... :

arbres_versailles

Merci pour vos visites ; vos messages me font toujours autant plaisir !

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle page j'adore que j'aimerai être chat dans ces moments là
C
extra ta page!!!!!la photo est terrible!<br /> et merci pour ces compliments....tu vas me faire enfler les chevilles!!!! ;-)<br /> bises!
S
Waouw! Tout est superbe ! :-D
M
Un petit com' pour prendre de tes nouvelles.. Je sais que tu as beaucoup de boulot, et c'est bien dommage pour nos mirettes! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> A très bientôt j'espère...
A
Ta page et tes photos sont très belles!!! bravo
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité