Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
28 août 2008

Au bord de l'eau

Aujourd'hui, une page 30 X 30 qui répond au challenge d'été n°9 de Scrap à Lyon : "votre page doit contenir des éléments en relief, comme la feutrine, le liège, la mousse ou des superpositions, etc..."

au_bord_de_l_eau

Je suis partie d'un sketch de Becky Fleck :

aug0812x12a

Les éléments en relief (cliquer pour agrandir):

DSC05146DSC05145

DSC05147DSC05143

Merci pour vos visites et commentaires et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce et colorée, j'aime beaucoup
M
Jolie page.<br /> J'ai regardé tes 2 derniers albums, ils sont super
L
page tres sympa! j'aime beaucoup la superposition et le feston en feutrine!
E
Pas simple les pages multi-photos ... mais tout te réussit !<br /> plein de jolis détails
K
très très belle page et des photos qui me rappellent beaucoup de souvenirs ;o)<br /> karilou
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité