Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
6 juillet 2008

Nominée...

Bonjour !

Peu de scrap en ce moment, je suis en train de terminer un mini-album que je publierais sous peu. En attendant, j'ai eu l'heureuse surprise et le grand honneur de recevoir un "award", de la part de mes talentueuses scropines Fred et Massilia.

award

Je ne sais pas trop ce que cela signifie (!!!!!!!!......) mais je suis très touchée et je vous remercie énormément les filles !

Il parait que je dois à mon tour désigner 7 autres scrappeuses... Quelle tâche difficile, car Fred et Massilia, je vous aurais bien nommée à mon tour !

Et comment choisir parmi tous les blogs que je visite régulièrement ! Plusieurs d'entre vous ont déjà été récompensées ; j'ai donc retenu des scrappeuses que j'appréciais et qui n'avais pas encore été nommées, à  savoir :

- Sylvina, au style dynamique que j'aime tant...

- Anascrap, pour ses minis-albums tout mimis !

- Karilou, à l'esthétique raffinée

- Pascale, qui scrappe si bien ses ados

- Céline, une passionnée de tampons, pour ses tutoriels si pratiques et sa gentillesse (et ses minis... à tomber !)

- Christine, parce qu'en plus de son scrap coloré, elle fait des merveilles en couture, home déco,...etc

- Scrapagé, parce qu'il n'y a pas une seule page que je n'aime pas...

Et d'autres aussi, mais il parait que je ne peux en citer que 7 !!

1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog

2. Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix

3. Désigner 7 autres scrapeuses

4. Mettres les liens de ces blogs sur le votre

5. Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup de m'avoir nominée, je suis très touchée ;o)) Je suis en plein dans les travaux et les cartons mais dès que le déménagement sera passé et les cartons défait, je mettrai un post sur mon blog ;o)<br /> à bientôt<br /> Karilou
P
merci d'avoir pensé à moi !!!<br /> je vais de ce pas faire le post de réponse ...<br /> pascale
S
Oh la la comme je suis flattée !!!!!!!<br /> Merci merci !!!!! Et en plus ça me permet de découvrir ton blog !!!<br /> Je me suis régalée de réas en réas !!!!!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
A
je suis super touchée par cette nomination, c'est adorable d'avoir pensé à moi. Merci
C
oh !!!!!!!!!!!! C'est vraiment gentil, je suis vraiment très touchée et je te remercie énormément pour tes compliments !! Ca y est, je suis toute rouge !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité