Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
20 mai 2008

P'tit mec

Une page réalisée encore et toujours à partir d'un sketch de ma scropine Binka :

sketch11

p_tit_mec

Avec un papier rayé Bo Bunny, offert par ma scropine voisine et homonyme Frédérique (encore une Frédérique qui sévit dans le scrap ! Décidément... en tout cas, ne manquez pas son blog !).

DSC03156_recadree

Et mille mercis pour vos messages qui se font de plus en plus nombreux, ce qui est un réel plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le fond marron, les tampons habilement utilisé et le prénom en couleur sur la photo.
R
TOUTES TES PAGES SONT TRES REUSSIE <br /> BRAVO
R
tout et just com il faut!
F
Oh je l'avais ratée celle-ci, elle est superbe j'adore, ces couleurs...waouh ça change !<br /> L'utilisation des tampons est tip top, j'aime bien ta petite enveloppe, je retiens l'idée si je me décide à acheter à nouveau des oiellets !!
B
les couleurs sont geniales!!!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité