Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
24 avril 2008

Tatouage

Une petite page plutôt romantique, sur le tatouage de ma soeur :

tatouage_850

Quelques détails :

DSC02841

Les fleurs brodées sont inspirées d'un modèle de Trésors de couturières, le livre de M. Jamet.

DSC02843

Matériel : papier de fond Autumn leaves - autres papiers Basic grey et Au-delà des cîmes - fleurs Prima - tampons Inkakindo et Alyssiane - bouton en bois - strass et brad - coton DMC

Merci à tous mes visiteurs, dont les petits mots font chaud au coeur, et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui c est encore moi !!!!<br /> je voulais te faire des gros bisous et te dire encore 1 fois que tes scrap sont magnifiques <br /> (en particulier celui sur le coq et sur les pates!)<br /> et puis je voulais te demander aussi comment on fait pour telecharger les polices sur dafont ou autre site !!!<br /> gros bisous <br /> camille<br /> ps:est ce qu on pourrai faire un mini album comme sur les pates le 14 juin ? merci.
F
Ta broderie est superbe et j'aime beaucoup la petite coccinelle
C
coucou frederique c est camille de creation passion : je fais des stages parfois le samedi avec toi.<br /> j ai decouvert ton blog grace à Pascale et je t en felicite car il est magnifique!!!!tes pages sont vraiment superbes...tu m impressionnes.<br /> je te fais des gros bizzz et au 17 mai (scrap sur la boite )encore bravo !!!<br /> camille<br /> ps ne m envois pas de messages sur mon adresse :<br /> elle ne marche plus !!!!!
V
Je te félicite pour tes cartes. Il n'y en a pas une plus belle que les belles. Il faut avoir beaucoup d'imagination pour créer tout cela.<br /> Encore une fois FELICITATIONS.
L
superbe digne d'une pro<br /> bravo tout est beau<br /> continue
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité