Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
1 décembre 2015

Carte Maniak - challenge 119 - Invitée créative

Bonjour les filles,

J'ai le grand plaisir d'être invitée créative sur le blog Carte Maniak pour cet hiver ; à ce titre, je vais participer aux challenges carterie du mois de décembre-janvier-février. Une première pour moi, j'espère être à la hauteur et parvenir à inspirer un peu les fidèles du blog ! Je remercie chaleureusement Séverine et Annie pour cette gentille invitation !

C'est donc à ce titre que je vous présente ce soir la carte qui correspond au challenge de cette quinzaine : réaliser une carte de voeux contenant une photo. Bon, je ne suis pas très photo de Noël...mais en fouillant dans mes clichés, je suis tombée sur cette photo de lotus (prise au parc de Vincennes, sur le très bel étang aux lotus). C'était parfait car je voulais, en ces temps troublés,  exprimer douceur et zénitude...

dec cartemaniak

Du calque, un peu de métal et un bouton pour donner volume et matière, du papier argenté :

dec cartemaniak détail

A votre tour de participer ! Vous avez jusqu'au 13 décembre pour publier votre version sur le blog de Carte Maniak, alors n'hésitez pas !

Merci de votre visite et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte !
E
Félicitations pour cette invitation ! Elles ont eu raison de te choisir car tu excelles notamment en carterie.<br /> <br /> Belle idée cette version de "carte zen" !<br /> <br /> Bisous d'une fan
E
Une 1ére que tu reléves avec succés.....elle est trés belle cette carte....<br /> <br /> La bise des z'îles
M
superbe carte ! effectivement on ne voit pas souvent une carte avec photo
L
Félcitations, tu le mérites amplement! Ta carte est toute douce avec ces couleurs et le calque - j'aime beaucoup!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité