Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
8 juillet 2015

Me revoilà...

Il est grand temps de revenir par ici et de mettre à jour mon blog ! J'espère que l'été sera créatif, en attendant ici, la canicule n'a pas été propice à un regain de scrap, bien au contraire !

Je vous montre mes dernières pages (un peu anciennes pour certaines) :

23d00d10

L'occasion de scrapper rapidement un page toute simplette :

carpe diem corse

juin 20154

J'en profite aussi pour publier des pages faites sur le même forum pendant le Scrapbooking Day (ça remonte, n'est-ce pas ???) :

  • 1er challenge : scrapper ce sketch  et intégrer une trombonne décorée maison :

d00b5886e2afeea2d13607380bd19396

Ma trombonne (en haut à gauche) est simplement décorée avec du MT et un brad coeur :

solene

  • 2ème challenge : scrapper ce sketch en réalisant une carte PL fait main :

9b3468815e661222d665581aa591c7f8

Ma carte PL :

DSC00254

... La voici intégrée dans ma page finale :

escale

Voilà pour aujourd'hui, je reviens bientôt pour la suite des publications ! Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un plaisir ces trois pages chacune avec ses p'tits détails tous plus sympas les uns que les autres...<br /> <br /> Bisou.
E
Une Ière page, "toute simplette" peut être, mais au bel équilibre, j'aime !<br /> <br /> Coup de coeur pour la dernière, jolie carte PL parfaitement intégrée, bravo !<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité