Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
9 mai 2015

Splendide nature

Bonjour,

Aujourd'hui, une page réalisée dans le cadre du challenge d'avril de Swirlcards, à partir d'un magnifique sketch de Fati :

sketch101

J'ai ressorti une ancienne photo d'un séjour en Camargue (j'en ai encore plein qui attendent !) :

splendide nature

Feuillage en calque épais, et encrage d'un mask à l'aide d'un doigt en mousse. Un ancien sticker hirondelle a enfin trouvé sa place.

mars 20157

Merci pour vos gentils messages précédents, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bon choix de couleurs naturels pour mettre en lumière ce bel oiseau. Le stickers hirondelle est top. La feuille en calque finit la page avec une touche de légèreté.<br /> <br /> biz
L
Ta page est magnifique - c'est tout ce que j'aime - les couleurs douces, belle harmonie de composition - elle dégage beaucoup d'émotions! Bravo!
E
Magnifique ! Superbe harmonie des couleurs "nature", bravo, j'adore !<br /> <br /> Bises
M
Splendide nature et splendide page ! Elle est superbe !!<br /> <br /> Bises
A
Quelle est belle ta photo et ta page pour l'illustrer est magnifique,j'aime beaucoup cette petite hirondelle qui se prête bien à ton thème.Bravo Frédérique.<br /> <br /> Bisous.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité