Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
11 novembre 2013

Yes !!

Bonjour à tous !

Une petite page aujourd'hui, réalisée pour un des challenges de novembre de Funscrap :

yes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, j'ai eu quelques petits soucis avec les tâches......... qui ne sont pas tombées exactement là où je voulais, mais en partie sur mon journaling... Argh !

Quelques vues de plus près (cliquer pour agrandir) :

Nouveau dossier10

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis quelques jours, et grâce à ma soeur qui a eu la patience de m'apprendre, je me suis lancée dans une nouvelle aventure qui, ma foi, me plait beaucoup ! Voilà de quoi il s'agit :

crochet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je viens de terminer un mini commencé au début de l'été. Voici quelques aperçus, la suite est pour bientôt... juste histoire de vous faire patienter!...

Nouveau dossier11

Voilà, à très bientôt j'espère ! Et n'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ici, j'adore vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une superbe page pour cette belle volière des loris ! <br /> <br /> c'est clair que les tâches ... ne tombent JAMAIS où on le souhaite !<br /> <br /> biz
C
bravo pr ta jolie page! j'ai bcp de mal à scrapper plusieurs photos, alors je suis d'autant plus admirative !!!
S
wowwwwwwwwwww tout est beau !! là tu nous fait saliver avec ton magniiiiiifiiiique mini !! bizzzzzzzzzzzz ma belle !!
E
Les tâches sont bien tombées où il fallait sur ton mini.... c'est toujours aléatoire et ça m'agace souvent aussi !!<br /> <br /> Jolie page qui nous fait revenir vers l'été...<br /> <br /> Bises
L
Oh la la, ton mini a l'air à tomber ! Hâte de voir toutes les photos... Bisous Fred,
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité