Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
7 mai 2012

Scrapbooking day... entre autres

Bonjour !

Comme beaucoup de scrappeuses passionnées, j'ai participé à quelques challenges du Scrapbooking Day. Le 1er correspond à un double challenge : scrapper une chanson (sur Les Lyonnes du scrap) et un sketch (sur C&S tout simplement) :

s_d_sk10

scrap_001

Avec quelques détails (notamment un petit strass rajouté à côté du titre, après que j'ai scanné ma page) :

DSC00004 DSC00005

Je vous montrerais la suite de mon week-end un peu plus tard (pas tout-à-fait abouti !...)

Je profite de ce post pour publier d'autres réalisations. Il y a quelques temps, j'ai eu envie de scrapper une page fleurie, un peu vintage, et de tester un peu de patouille :

petit_oiseau_m_a_dit

et surtout envie de ressortir du matériel un peu écarté (notamment piocher dans mon stock de feuilles, et aussi utiliser un tampon très apprécié il y a longtemps, et un peu oublié depuis...) et au final j'aime bien le résultat de mes petites fleurs bleues.

detail1 d_tail detail2

Et enfin, une page toute simple dans le cadre du copipage d'avril :

poules_de_luxe

detail4 detail3

Trois pages assez différentes les unes des autres !

Merci de me suivre, toujours aussi nombreuses, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 jolies pages, une préférence pour la 1ère !
B
Que de belles pages... Essai très réussi avec ta page "vintage"...
A
je suis toujours aussi agréablement surprise chaque fois que je viens par ici,et ça ne fait pas exception aujourd'hui encore:tes pages sont vraiment fabuleuses,c'est bien ces genres différents et tu as eu raison pour ce tampon-fleur,le rendu est très chouette!<br /> <br /> Bizzz.
L
Elles sont toutes belles et ma préférée c'est celle avec les poulettes - j'adore les couleurs punchy!
L
Elles sont toutes belles et ma préférée c'est celle avec les poulettes - j'adore les couleurs punchy!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité