Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
29 avril 2012

Dictée de page

Bonjour à toutes !

En fin de semaine dernière, j'ai participé à une dictée de page organisée par Julia sur C&S tout simplement. Voici la page que j'ai réalisé :

lovely_cat1

Quelques détails (à agrandir si vous le souhaitez) sur le titre en chipboard blanc et sur la barrière découpée dans la mousse :

detail6  detail5

Je reviens vite avec d'autres pages, un mini et des cartes (si je trouve le courage de poster tout ça !)...

Bienvenue à toutes mes dernières abonnées, qui je l'espère, trouveront plaisir à flâner sur mon blog... Je suis très touchée de votre abonnement à ma news ! MERCI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooore cette page !! Je me suis inscrit a ta Newsletters.
S
super mise en page et et couleurs, et puis...chaaaaaat ! ;-)
B
Une belle harmonie de couleurs et toujours une belle mise en page et de nombreux détails ! Un régal pour les yeux.
S
elle est top j'adoreeeeeeeeee !! j'adore les petites barrières en bois et tout le reste !! trop belle ta page !! bisous bisous !!
F
Tes deux dernières pages sont superbes, les mises en page, les couleurs sont parfaites !! Vivement les prochaines !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité