Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
29 décembre 2011

Les mères Noël - épisode 1

En cette période de Noël et de cadeaux, Dandine proposait sur le forum des Lyonnes un échange de cadeaux intitulé "les Mères Noël". Chacune devait dresser une liste de trois souhaits, les autres participantes s'engageaient à répondre à un souhait, pour 3 scrappeuses.

Je vous présente aujourd'hui le début de cet échange.

Sur ma liste à la Mère Noël, j'avais tout d'abord demandé des découpes en forme d'onglets. C'est Fred 01 qui a répondu à ce souhait et voilà ce que j'ai reçu :

fred_forum

Une vingtaine d'onglets (j'ai de quoi faire !), mais aussi des rubans, épingles, découpes Kesiar't, boutons et scrapbidules de Noël, ainsi qu'une petite pochette et une carte très élégante...  Un superbe paquet !!

Les onglets de plus près... quel bel arc-en-ciel !!

fred_detail_forum

Un immense merci Fred pour ce très joli lot et ces surprises !

De mon côté, j'ai répondu à un souhait de Monia ; sur sa liste, elle avait demandé des brads. Voilà ce que je lui ai envoyé :

brads

brads_int

et dans la petite pochette...

brads_int_d_tail

brads_int_1

Modèle réalisé d'après le tutoriel de Natalia.

Accompagné d'une carte :

bleue

A plus tard pour le deuxième épisode ! (je garde le suspense...! et pour une fois que je mets à jour mon blog, je fais durer le plaisir sur toute la période des vacances !)...

PS : bienvenue à mes nouvelles abonnées, et tout particulièrement un clin d'oeil à ma p'tite Véro (du coup, tu vas être obligée de laisser un petit com'... lol)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette idée cet échange!
E
les Fred sont vraiment au top tant en créativité qu'en générosité !<br /> <br /> j'ai hate de voir le 2nd épisode<br /> <br /> bonne fin d'année4biz
N
c'est magnifique tout ça!!<br /> <br /> Et la carte pochette avec les brads!! Woowww j'adore!!<br /> <br /> bizz
A
c'est beau,mais que c'est beau!!!Et voir ses souhaits réalisés,c'est pas mal non plus je trouve!Vous vous êtes gâtées mutuellement,c'est vraiment très chouette.On attend la suite alors.
B
rho j adore ce que tu as recu et j adore ce que tu as offert<br /> <br /> genial cet echange!<br /> <br /> quel suspense pour la suite petite coquine!<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité