Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
5 août 2011

Tous à l'eau...

Bonjour !

Cette semaine, j'ai enfin terminé deux minis qui traînaient depuis le printemps. Celui d'aujourd'hui a été commencé à la Crop des Lyonnes (avril 2011).

couverture

d_tail_couv

c_t_

Comme d'habitude pour les minis-albums, je poste les photos intérieures en petit format. Pour les curieuses, il suffit de cliquer pour les agrandir...

Les couleurs ne sont pas très vives... et oui, la météo fait encore des siennes, le ciel est couvert (l'orage gronde) et la lumière est donc trop faible pour faire de jolies prises de vue...

page1

page2

page3

page4

page5

Ici, la page de gauche s'ouvre, pour laisser apparaître des photos en pop-up :

page5_ouv_pop_up

page5_pop_up

zoom_pop_up

En face, page de droite, un intercalaire en papier hambly :

page_transparente_1

zoom_tourniquet

page6

page7

page8

page9

A nouveau, un intercalaire transparent :

page_transparente_2

page91

page92

dos

album__tal_

Merci à toutes mes abonnées qui me suivent avec fidélité et à tous les visiteurs en général ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une forme originale pour ce joli mini aux couleurs estivales !
A
Très original ce mini! Quel joli travail, bravo!
C
je l'avais pas vu ce mini!!!! trop craquante la forme nuage!!!!<br /> bisouilles
E
j'ai eu le plaisir de l'avoir entre les mains "en cours de construction"<br /> waouh ! j'adoooore !<br /> les mises en pages sont au top, un super pop up et plein de tampons<br /> une très belle composition<br /> biz
G
Un projet absolument magnifique, coloré et qu'on regarde du début à la fin sans se lasser!!!<br /> Bon week-end Gégé
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité